Brickosophy

Nouveauté LEGO Star Wars: Le Justifier™

Lego dévoile le dernier né de la gamme Star Wars, le Justifier (75323), vaisseau du chasseur de primes Cad Bane aperçu dans la série The Bad Batch.

Un nouveau vaisseau issu de Star Wars : The Bad Batch, spin-off de la série The Clone Wars, vient officiellement de faire son apparition dans le catalogue LEGO. Après le Marauder des quatre clones du Bad Batch (l’équivalent de l’Agence tous risques dans l’espace), c’est donc au tour d’un autre véhicule aperçu dans la série de Disney+ (S01E09) : le Justifier. Et ce n’est pas le vaisseau de n’importe qui. Son propriétaire n’est nul autre que le chasseur de prime non Mandalorien préféré des fans, Cad Bane. À moins que vous ne préfériez Fennec Shand ? Dans ce cas, bonne nouvelle aussi, elle fait partie des minifigurines présentes dans la boîte (si vous ne l’aviez pas encore).

C’est d’ailleurs du côté des minifigs présentes que le set trouve son intérêt, car deux d’entre elles sont exclusives : le droïde Todo 360, ainsi qu’Omega, un des personnages principaux de la série (rien de transcendant). Vous obtiendrez aussi 1/5e de la Clone Force 99 avec Rambo Hunter. Mais c’est évidemment Cad Bane qui retient l’attention. En effet, après une décennie d’absence au catalogue, le voici de retour avec un redesign très réussi. Son apparition en chair et en os dans le Livre de Boba Fett a probablement joué dans ce regain d’intérêt. Et sinon, il y a aussi accessoirement un vaisseau (plutôt moche) dans la boîte à 170 € (ARG!). Disponible dès le 1er août, mais pas en précommande, ce qui reste la décision la plus logique pour ce set.

Description sur le site :

Les enfants de 9 ans et plus peuvent rejouer des scènes culte de Star Wars : The Bad Batch avec ce superbe Justifier LEGO® (75323), le vaisseau du chasseur de primes Cad Bane. Les fans vont aimer les fonctions réalistes, comme le moteur arrière qui se déplie et se replie pour voler et atterrir, le cockpit détaillé, les canons à ressort au bout des ailes et la cellule laser pour emprisonner Omega. Le set inclut 4 minifigurines LEGO Star Wars™ : Cad Bane, Omega, Fennec Shand et Hunter, toutes dotées de formidables armes et accessoires, ainsi qu’un droïde Todo 360 pour stimuler le jeu.

Les dossiers

Articles populaires

Nouveauté LEGO Icons: La tour Eiffel 10307

Vous ragez car l’unique fenêtre de votre placard à balais studio parisien ne permet même pas d’apercevoir la Tour Eiffel ? Qu’à cela ne tienne: construisez la vôtre grâce à LEGO (sous réserve que votre logement respecte la loi Carrez).

Lire la suite »

Quiz : Pour la rentrée, saurez-vous reconnaître ces « cartables » vintage ?

Ahhh, la rentrée… Météo incertaine évoquant à elle seule la « fin de l’insouciance et de l’abondance© » estivale, retour à un rythme de sommeil sain que l’on tiendra une semaine au mieux et de la douce mélodie des klaxons aux heures de pointe… Bref, il est temps de tailler nos stylos à billes et de ranger soigneusement notre cartable. L’occasion rêvée, en somme, pour vous inviter à un petit quiz déguisé en Top 12 « parce que 10 c’est trop surfait », concept brickosophien sur le point de révolutionner les Internets… ou pas.

Lire la suite »

Tetris : ces (autres) briques qui ont tout changé

Comment pourrions-nous un seul instant vous parler de briques à longueur de journée et ne pas évoquer l’évidence en matière de jeu vidéo à assembler soi-même : Tetris. Hé oui, avouez que ça se pose là ! C’est même tellement incontournable que vous y avez forcément déjà joué, que vous soyez ou non fan de Lego. Comment ça non ? OK, il va falloir revenir aux bases !

Lire la suite »
0 0 votes
Évaluez l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Hey! Ton avis compte aussi! Laisse donc un commentaire pour la postérité!x