Brickosophy
Optimus-Prime-Chibi-3

Construisez votre Optimus Prime Chibi

Bon plan Brickosophy pour les fans d'Optimus Prime et de LEGO, voici un MOC exclusif pour construire votre Autobot préféré sans vous ruiner.

Avec l’augmentation des prix et l’inflation galopante, s’offrir le set LEGO Optimus Prime 10302 à 170 € peut être compliqué. C’est pourquoi nous avons mis nos meilleurs experts (moi) sur l’affaire afin de concilier votre amour des Transformers et votre budget. Avec ses 131 pièces, cet Optimus Prime Chibi a également l’avantage d’être très peu encombrant. Bref, que des points positifs. Seul bémol, il ne se transforme pas en camion (Bouh! remboursez!).

Nous avons préparé pour vous les instructions pour assembler votre propre Optimus Prime version trop mignon et totalement articulé. Pour les obtenir, cliquez sur le lien vers le site Rebrickable. Ces instructions premium sont faites avec amour et le plus grand soin a été apporté à leur réalisation. En les achetant, non seulement vous pourrez construire votre Autobot favori, mais vous soutenez également notre travail sur le site Brickosophy. Une pierre, deux coups!

Le site Rebrickable permet également de commander facilement les pièces pour assembler votre Optimus Prime Chibi. Alors à vos briques ! Et puisque vous êtes ici, profitez d’une réduction de 50 % sur l’achat des instructions en utilisant le code promo disponible ci-dessous. Bonne construction !

Optimus Prime Chibi

Profitez d'une réduction de 50% sur l'achat des instructions grâce au code promo
BRICKOSOPHY-2306
-50%
Les dossiers

Articles populaires

Nouveauté LEGO Icons: La tour Eiffel 10307

Vous ragez car l’unique fenêtre de votre placard à balais studio parisien ne permet même pas d’apercevoir la Tour Eiffel ? Qu’à cela ne tienne: construisez la vôtre grâce à LEGO (sous réserve que votre logement respecte la loi Carrez).

Lire la suite »

Quiz : Pour la rentrée, saurez-vous reconnaître ces « cartables » vintage ?

Ahhh, la rentrée… Météo incertaine évoquant à elle seule la « fin de l’insouciance et de l’abondance© » estivale, retour à un rythme de sommeil sain que l’on tiendra une semaine au mieux et de la douce mélodie des klaxons aux heures de pointe… Bref, il est temps de tailler nos stylos à billes et de ranger soigneusement notre cartable. L’occasion rêvée, en somme, pour vous inviter à un petit quiz déguisé en Top 12 « parce que 10 c’est trop surfait », concept brickosophien sur le point de révolutionner les Internets… ou pas.

Lire la suite »

Tetris : ces (autres) briques qui ont tout changé

Comment pourrions-nous un seul instant vous parler de briques à longueur de journée et ne pas évoquer l’évidence en matière de jeu vidéo à assembler soi-même : Tetris. Hé oui, avouez que ça se pose là ! C’est même tellement incontournable que vous y avez forcément déjà joué, que vous soyez ou non fan de Lego. Comment ça non ? OK, il va falloir revenir aux bases !

Lire la suite »
0 0 votes
Évaluez l'article
S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Optimiste Premier
Optimiste Premier
1 année il y a

Il déchire tout ce petit Optimus ! Et positionnable en plus !! Wow ! Merci Bricko 😉

1
0
Hey! Ton avis compte aussi! Laisse donc un commentaire pour la postérité!x