Brickosophy
Game-Boy-Lego-Nano1

À vos briques! On construit la Game Boy

Enfin, une version de la Game Boy à l'échelle nano pour seulement 20 briques...

L’été sera est chaud et il faut occuper les enfants. Pourquoi ne pas construire la relique d’un autre âge qu’est LA Game Boy (ゲームボーイ) pour leur apprendre comment les gens s’amusaient au XXe siècle ? Grâce à ces instructions, vous pourrez les divertir pendant des heures (2 minutes de construction, 3h pour les assommer avec des anecdotes à base de Tetris, de piles AA et d’écran LCD 2,6 pouces Full-LD™).  Bref, vous n’avez pas les moyens pour acheter le dernier set à 250 € de chez LEGO, Brickosophy pense à vous et à votre porte-monnaie. Ne nous remerciez pas.

Voici l’inventaire dont vous aurez besoin.

Les dossiers

Articles populaires

Nouveauté LEGO Icons: La tour Eiffel 10307

Vous ragez car l’unique fenêtre de votre placard à balais studio parisien ne permet même pas d’apercevoir la Tour Eiffel ? Qu’à cela ne tienne: construisez la vôtre grâce à LEGO (sous réserve que votre logement respecte la loi Carrez).

Lire la suite »

Quiz : Pour la rentrée, saurez-vous reconnaître ces « cartables » vintage ?

Ahhh, la rentrée… Météo incertaine évoquant à elle seule la « fin de l’insouciance et de l’abondance© » estivale, retour à un rythme de sommeil sain que l’on tiendra une semaine au mieux et de la douce mélodie des klaxons aux heures de pointe… Bref, il est temps de tailler nos stylos à billes et de ranger soigneusement notre cartable. L’occasion rêvée, en somme, pour vous inviter à un petit quiz déguisé en Top 12 « parce que 10 c’est trop surfait », concept brickosophien sur le point de révolutionner les Internets… ou pas.

Lire la suite »

Tetris : ces (autres) briques qui ont tout changé

Comment pourrions-nous un seul instant vous parler de briques à longueur de journée et ne pas évoquer l’évidence en matière de jeu vidéo à assembler soi-même : Tetris. Hé oui, avouez que ça se pose là ! C’est même tellement incontournable que vous y avez forcément déjà joué, que vous soyez ou non fan de Lego. Comment ça non ? OK, il va falloir revenir aux bases !

Lire la suite »
0 0 votes
Évaluez l'article
S’abonner
Notification pour
guest

4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Kevkiller93
Kevkiller93
1 année il y a

Je trouve que votre article il é tré bien mais par contre on dit LE Game Boy… c’est masculin. Déjà ça prouve que vous y connéssait rien parce quee Nintendo la dit officiellement y’a quelques année et puis surtout la publicité de l’époque elle disez : « Où jouez-vous avec LE vôtre ? ». Donc il faudré corrigé l’article. Bande de noobs.

Kevkiller93
Kevkiller93
1 année il y a
Répondre à  FBZA

Oui mais pourquoi vous avait toujour pas corriger votre article alors ? Sa fais 2 heures que je vous ai signalé la faute. S’est pas très sérieu en plus vous m’avait répondu alors que vous aurié pu corriger. Je supporte pas les jeans qui font des fautes. Je vais me désabonner.

Kevkiller93
Kevkiller93
1 année il y a

Bon… j’imagine que vous ne corrigerais pas votre erreur… j’ai l’impression de me battre contre des poulains comme Donkey Schott. Pas grave. En plus j’ai aussi fait une faute dans mon commentaire donc je ne vous en tient pas rigeur. Je vous fait des bisou et je vait essayé de construire MON Game Boy en legos. Bail bail !

4
0
Hey! Ton avis compte aussi! Laisse donc un commentaire pour la postérité!x