L’été sera est chaud et il faut occuper les enfants. Pourquoi ne pas construire la relique d’un autre âge qu’est LA Game Boy (ゲームボーイ) pour leur apprendre comment les gens s’amusaient au XXe siècle ? Grâce à ces instructions, vous pourrez les divertir pendant des heures (2 minutes de construction, 3h pour les assommer avec des anecdotes à base de Tetris, de piles AA et d’écran LCD 2,6 pouces Full-LD™). Bref, vous n’avez pas les moyens pour acheter le dernier set à 250 € de chez LEGO, Brickosophy pense à vous et à votre porte-monnaie. Ne nous remerciez pas.
Voici l’inventaire dont vous aurez besoin.
Je trouve que votre article il é tré bien mais par contre on dit LE Game Boy… c’est masculin. Déjà ça prouve que vous y connéssait rien parce quee Nintendo la dit officiellement y’a quelques année et puis surtout la publicité de l’époque elle disez : « Où jouez-vous avec LE vôtre ? ». Donc il faudré corrigé l’article. Bande de noobs.
Ne me force pas à écrire « iel » Kevin.
Oui mais pourquoi vous avait toujour pas corriger votre article alors ? Sa fais 2 heures que je vous ai signalé la faute. S’est pas très sérieu en plus vous m’avait répondu alors que vous aurié pu corriger. Je supporte pas les jeans qui font des fautes. Je vais me désabonner.
Bon… j’imagine que vous ne corrigerais pas votre erreur… j’ai l’impression de me battre contre des poulains comme Donkey Schott. Pas grave. En plus j’ai aussi fait une faute dans mon commentaire donc je ne vous en tient pas rigeur. Je vous fait des bisou et je vait essayé de construire MON Game Boy en legos. Bail bail !